Le troisième tournoi de la saison se déroulait les 16 et 17 novembre. Ce tournoi est de format équipe masculine et  équipe féminine. Lors de la deuxième étape un joueur de l’Outaouais a été manqué,  ce qui porte à six joueurs provenant de l’Outaouais soit Alexis Grenon pour l’équipe de l’UQAM. Alexis avait alors réussit 5 victoires.

Pour les résultats de la compétition féminine, c’est toujours une domination des mêmes universités soit en ordre Laval, U de Montréal et l’UQAM.  Mais comme le dernier tournoi nos filles ont très bien fait soit Valérie Bureau (Laval) avec 4 victoires en 4 partie en double et Sabrina Pelletier qui jouant simple 1 pour l’UQAC remporte 4 victoires en 6 tentatives.

Chez les garçons, les mêmes universités mais dans un ordre différent soit UQAM, Laval et U de Montréal.  La contribution des gars est aussi remarquable que celle des filles. Pour l’UQAM  Jonathan Fleury remporte ses 4 simples et Alexis Grenon avec 3 en 6 (1/2 simple et 2/4 double). Benjamin Fleury-Larocque (Laval) avec des victoires dans ses 3 simples et 1 en double. Félix Deblois-Beaucage (U de Montréal) n’est pas à part avec 4 victoires tous en simple sur 6 rencontres (5 simples et 1 double)